dimanche 28 juin 2020

V.A. Don't Let Me Be Misunderstood (59 versions) Vol.2


La suite...

Vol.2

20 Don't Let Me Be Misunderstood    Ulli Bögershausen
21 Don't Let Me Be Misunderstood (Esmeralda Suite)    Santa Esmeralda
22 Don't Let Me Be Misunderstood (Bootleg Live)    Robben Ford
23 Don't Let Me Be Misunderstood    Mike Batt
24 Don't Let Me Be Misunderstood    Trevor Rabin
25 Don't Let Me Be Misunderstood    John Legend
26 Don't Let Me Be Misunderstood    Cyndi Lauper
27 Don't Let Me Be Misunderstood    Sandy Coast
28 Don't Let Me Be Misunderstood    Mick Harren
29 Don't Let Me Be Misunderstood    Ray Darwin
30 Don't Let Me Be Misunderstood    Original London Cast Recording
31 Don't Let Me Be Misunderstood (Live)    Eric Burdon
32 Don't Let Me Be Misunderstood    Place of Skulls

33 Don't Let Me Be Misunderstood    Little Bob Story
34 Don't Let Me Be Misunderstood    Eric Burdon & Marcelo Nova
35 Don't Let Me Be Misunderstood    Popa Chubby
36 Don't Let Me Be Misunderstood (BBC Radio Session)     The Moody Blues

6 commentaires:

  1. hello

    vive la suite
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail cher Jo , comme d'hab' 👍👍😎
    BRAVO ET MILLE MERCI MON AMI 👏👏😎

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien , je suis chaque fois surpris , par ta persévérance à dénicher toutes ces versions bien sûr , puis de voir qu'il existe tant d'adaptation de ce titre

    .. j'ai essayé un jour de trouver différentes versions de "ma p'tite culotte" mais ce n'est pas porteur .. il n'y a rien là-dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant une version "strings" me parait tout indiquée !

      Supprimer
    2. .. toujours le bon mot
      tu fais des mots très fléchés ? moi je suis plutôt sousdoscu

      Supprimer