mardi 24 décembre 2019

*°*° JOYEUX NOEL °*°*





19 commentaires:

  1. Bonnes Fêtes à toi ainsi qu'à ta Maman Jo
    Gare au KUNG FU ne prends pas un mauvais coup pendant le réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il peut venir j'aurai ma fourchette à escargots !
      Bonnes fêtes itou Gaby :)

      Supprimer
  2. Beau Noël à tous. Bonheur, amour, amitié et bien sûr...
    MUSIQUES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ! Tant qu'à faire :)))
      Beau noël itou Al' !

      Supprimer
  3. Passe de bonnes fêtes. Dans le même esprit -> http://www106.zippyshare.com/v/KJaZpVnC/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, merci ! J'aime bien ces versions minimalistes décalées :)
      Bonnes fêtes itou Roberto !

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes de Noël et merci pour ton blog que je visite quotiennement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes fêtes à toi aussi.
      Bravo pour ton blog ! J'aimerai y passer plus régulièrement, mais comme pour ceux des amis, j'ai du mal à suivre le rythme.

      Supprimer
  5. Joyeux noël a toi et tes proches , cher Jo 😉

    RépondreSupprimer
  6. Vive le 8 bits, le Bontempi et le Casio et joyeux Naouël
    J'espère que le Père Noël n'aura pas de léger retard pour passer chez toi ... Il est avec les flics parce qu'il a heurté une soucoupe volante et qu'il s'est un peu énervé !
    Salut du Berry ou je chante le blues de Rinaldi
    Documents de TF1 ci-joints :
    https://www.casimages.com/i/191224085644277424.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224084307640299.jpg
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Si c'est du ci-joint, ça ne peut-être qu'un fake.
      Même si les soucoupes violentes, ça existe !
      https://www.youtube.com/watch?v=b0qle7GPvN8

      Supprimer
    2. Dame oui, je les ai vu voici en concert voici une dizaine d'années (en première partie de mes compères d'Ici Paris)

      Supprimer
  7. De belles fêtes de fin d'année pour toi et ta famille l'ami. 😀

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux NOëL à tous !!!!!!!!!!! zé à toutes !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un Joyeux Noël de Paris sous un soleil quasiment estival,
    Et grand merci pour la musique partagée tout au long de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Derek ! J'espère que les posts continueront à t'intéresser.

      Supprimer