jeudi 5 décembre 2019

Frank Terry - 45t (1974) NOUVEAU RIP

1974
(Elektra)
NOUVEAU RIP 45t 320k
Cardona et Porterie, c'est le studio Condorcet de Toulouse, créé en 1971. Cardona et Porterie c'est aussi Gold dans les 80s, notamment. 
Et Skeff, pour les amateurs de super craignos 4 étoiles :)
Rien à voir ici, avec une production « à l'américaine ». Seul 45t de Frank Terry apparemment. 
Il doit s'agir du pseudo d'un gars du studio ou du choriste d'une vedette de passage. Perso, tant qu'à pousser le concept jusqu'au bout, j'aurai opté pour Jerry Can.
La face B est livrée avec biscottes, mais je préfère en laisser plutôt que de trop nettoyer et d'abîmer le son.
PS : Il reste un peu de biscottes sur ce nouveau rip, mais ça ne me semble pas gêner l’écoute. A moins d’être biscottophobe :)

A) Fuel (Cardona - Porterie)

B) Live Together (Cardona - Porterie)


lien de secours

10 commentaires:

  1. Ah oui merci Jo , ne pas oublier de faire le "Plein" de Corona pour le weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tenir ze rizeume of ze naïte ? :oP

      Supprimer
    2. Tiens moi j'ai plutôt songé à un plat de pate carbonara , comme quoi ..

      Sinon , je trouve très belles les deux chansons , les deux faces sont intéressantes
      merci Jo

      Supprimer
    3. Condorcet, Cardona et Porterie, c'est une sorte de garantie sur une pochette. C'est sûrement ce m'a incité à miser quelques picaillons sur ce 45t.

      Supprimer
  2. merci pour les deux titres sympatoches! manque le beurre ou la confiture pour les biscottes!

    RépondreSupprimer
  3. Ça carbure bien dur les deux faces

    RépondreSupprimer