jeudi 20 décembre 2018

NOUVEAU LIEN : Les Serpents Noirs - 45t (1972)

Les Serpents Noirs - 45t (1972)
Suite à une demande... 😉

6 commentaires:

  1. L'article Ă©tait tellement ancien que je ne l'avais pas vu... et que j'Ă©tais sur le point de le ripper. Ce que j'ai fait finalement pour "Belle" car mon exemplaire Ă©tait quasiment neuf sans biscottes...
    seric31.free.fr/MemorHits/Bonus/Serpents%20Noirs%20-%20Belle.mp3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci, j'aime bien ce titre, plus pop et plus élaboré que leur répertoire habituel.
      Mon rip était ancien, à présent je peux en profiter pleinement :)

      Supprimer
  2. Je suppose que tu as celui-ci ?, sinon je l'avais ripé de la médiathÚque
    https://www.discogs.com/fr/Les-Serpents-Noirs-Versions-Originales-Des-Annees-60/release/12118887

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est ce double lĂ  : https://www.discogs.com/fr/Les-Serpents-Noirs-Tous-Les-Tubes/release/7783960

      Supprimer
    2. Ah oui , le tiens est bien plus complet

      Supprimer