1976
(CBS)
rip 33t 320k
Caravelli est un habitué de la maison, car ses disques correspondent en tout point à l’esprit du blog. Kitsch mais classe. Bref, ce que j’appellerai à présent des sensass sillons ! Car quelque soit le style, c’est ce qu’on attend, des sensations. Bonnes ou moins bonnes. Vous me direz, pourtant certains disques sont franchement craignos, et je suis d’accord. Mais ne vaut-il pas mieux réserver l’expression pour les grandes occasions ?… Elle n’en aura que plus de saveur :)
Dans la sélection il y a un titre que j’avais totalement oublié, « Un prince en exil » de Sheila. Paru juste avant le carton de la période disco en anglais.
« Le soleil du Palm Beach » est un inédit composé par Caravelli.
Pas évident de retenir un titre tant il y en a d’intéressants. « Volo AZ 504 », que l’on doit à Albatros (Toto Cutugno) me paraissant particulièrement bien arrangé, ce sera finalement mon choix.
- Les oiseaux de Thaïlande (Volo AZ 504)
Derrière le lien
Récemment il y avait un bac entier d'albums de Caravelli dans un seconde-main vendus à 50 cents pièce. J'ai pensé à toi mais je n'ai pas pris car ce n'est pas dans mes gènes 🤤. Ils y sont peut-être encore. Si tu veux je peux te les envoyer en lot ?
RépondreSupprimerMerci mais entre ceux que j'ai en vinyles et ceux que j'ai en mp3, il risque d'y avoir pas mal de doublons. Je vais continuer à compléter petit à petit, quand l'occasion se présente ;)
SupprimerUn ou deux dans ta boite mail pour multiplier tes doublons (différents débits)
SupprimerMerci Occase ! J'en reste coi...
SupprimerJ'adore les 33 d'instru ! Caravelli c'est le top. Et trois compositions-adaptations de Cutugno devenus des tubes en France !
RépondreSupprimerMerci, enfin quelqu'un qui est sensible aux beaux arrangements ! :)
Supprimer