1979
(Hörzu / EMI Electrola)
rip 33t 320k
Cet album est du miel pour les oreilles ! Vous me direz, il faut aimer le miel... Dans ce cas vous remplacez le miel par ce que vous appréciez le plus, le velouté poireau pommes de terre de Royco, Le lapin sauté aux deux moutardes de Raynal & Roquelaure... C'est une image.
Sinon, je me dois de mettre fin à une rumeur, Franz Lambert n'a aucun lien avec Gérard Lambert et ses palpitantes aventures. Contrairement à ce qui est paru le 6 Janvier 1982 dans Groseur. Repris ensuite le 4 Janvier 1982 dans Voili (Oui, je sais, repris deux jours avant ça vous paraît cocasse à vous aussi, mais avec ce genre de presse, on est plus surpris par ce genre d'incongruité).
Personnellement je trouve frustrant les morceaux 2 en 1, voir 3 en 1. Je me doute que c'est pour caser un maximum de tubes, histoire de plaire à un large public. Mais ça donne l'impression d'assister à une démonstration au Prisunic de Flumin la Glirouette.
PS : Le rip est ancien, mais à la réécoute je le trouve correct.
- Dschinghis Khan / Moskau / I Was Made For Lovin' You
Le retour au Franz s'effectue avec ce lien
Kiss à l'orgue façon flûtes des Andes, craignos démultiplicateur stratosphérique !
RépondreSupprimerC'est pour cette raison que j'aime ce genre de disques. Pour les sons décalés.
SupprimerTes journaux ont du confondre Gérard et Christophe car les aventures de Gérard ont lieu le 14 Avril 1977...
RépondreSupprimerAvec sa Malegutti 49.9, il s'est tellement bien planté qu'il a donné son nom à un sytème de repésentation des cartes géographiques (la projection Lambert) :-D
Kant (!) à Franz, je le connaissais un peu pour avoir chopé sa reprise du "Days of Pearly Spencer" et c'est vraiment pas mal...