vendredi 18 septembre 2020

A partir de demain, le temps des travaux sur l'ordinateur

 


13 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que cela signifie cette fermeture exceptionnelle , mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre , cher ami 👍😉
    En attendant tes prochaines publications , je te dis à très bientôt👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son pommier qui manque de pêche... ;op

      Supprimer
    2. Exactement !
      Je viens de le récupérer, il ne tire pas plus vite que son ombre mais à retrouver une vitesse normale :)

      Supprimer
  2. Il passe de la pomme à la bonne poire...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !
    Retrouver ses données et ses outils, est toujours un soulagement après ce type de "Travaux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !
      Cela dit, en cas de grosse réparation, un clone aurait été fait.

      Supprimer
  4. https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/21/20092110483265911.jpg

    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
  5. bon courage jo et reviens-nous vite

    RépondreSupprimer
  6. Guetta, Pokora et Bruel en trio22 septembre 2020 à 20:40

    Je soupçonne notre Jo en pleine formation Techno, Drum & Bass, House, Rap, R&nB et Salsa-Rumba-Chokakao diabaladantesque et une cure de désintox des 60-80's, du Classique et du Hard-Rock malfaisant avec au programme : lavage de cerveau, électrochocs et prise en charge d'un sorcier gourou vaudou pour le faire revenir dans le doit chemin de la bonne zik !!!

    RépondreSupprimer