vendredi 24 juillet 2020

Nicole Rieu - 45t (1987)


1987
(BMA)
rip 45t 320k
Quelle voix délicieuse… Douce et réconfortante. Semblable à celle de Mannick.
« Jusqu'au soleil », juste accompagné par un accordéon est d’une belle délicatesse. Nicole Rieu montant très haut sur cette chanson. C’est fragile, et tellement touchant.
Ce 45t semble être paru hors album, et pas réédité à ma connaissance.

A) Le droit d'amour

B) Jusqu'au soleil ⭐⭐⭐

lien de secours

8 commentaires:

  1. Quand je l'ai croisé (hier chez Emmaüs) je pensais qu'il existait en cd et non, alors merci de le poster, car je ne l'ai pas pris ! Et quand on sait comme les compagnons ont besoin d'argent, j'aurais quand même du le faire, un franc de plus, un franc de moins, ça ne changera pas ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais pas que vous étiez encore au franc. En même temps c'est normal vu que vous ne faites pas partie de l'union européenne.

      Supprimer
  2. Je peux ranger le mien acheté aussi 1 Franc (Français). C'est dire si j'ai du retard dans les enregistrements de mes 45... ;op
    C'est magnifique et plein de délicatesse mais à l'époque j'avais trouvé cela un peu mou du genou et j'avais relégué ce disque en fond se caisse d'où il n'est jamais ressorti depuis...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi ce 45 tours , je le range aussi d'ailleurs !
    J'adore Nicole surtout sa douce voix 👍😉

    RépondreSupprimer
  4. merci ! je rêve de trouver L'album ZUT chez RCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que l'occasion se présentera un jour. Il a l'air funky cet album. C'est un peu déroutant.

      Supprimer