samedi 18 avril 2020

V.A. Chantonne & Sifflonne (vol. 12/13)


12 comme du miel...

Vous n’en rêviez pas, et bien je l’ai fait quand même ! Voici la crème du chantonne, accompagnée du meilleur du sifflonne, enfin compilée et en exclusivité mondiale ! J’ai mis les p'tits plats dans l'écran, avec 13 volumes (c'est pas d'la chance ça ?), pleins comme des zeufs, assemblés avec amour par messouin (= Jo). Notez aussi l’élégance da la pochette (Pour ceusses qui ne l’auraient pas reconnu il s’agit de la merveilleuse Elizabeth Montgomery. Ma sorcière préférée :)
Je n'ajouterai rien, tout est dans le titre. Rendez-vous au tas de sable chaque semaine pour environ 80mn (x 13) de bonheur. Là où Sylvie Vartan et Carlos se contentaient de 2mn35. Les rapaces !
PS 1 : Pourquoi sifflonne ? Parce sifflotte, à l’oreille, c’est moche… Affreux comme six draches ou six saucées.
PS 2 : Merci Forty pour ta participation (déjà 10 ans !!!)


Vol.12

01 Mini Pads 5:46 Jack McDuff
02 Shindai Lovers 4:21 Manfred Hubler & Siegfried Schwab
03 Japanese Silky 1:42 Norman Greenbaum
04 Sguardi Teneri 2:17 Bruno Nicolai
05 The End 1:08 Mellow
06 Little Girl 3:03 Pop Concerto Orchestra
07 Working in the hacienda 3:54 Daniel Sentacruz Ensemble
08 Samba de Orfeo 3:38 Toots Thielemans
09 The Ballet Of Hearts 2:04 Maurice Larcange
10 The Gold Bug 4:30 The Alan Parsons Project
11 Un Homme & Une Femme 2:45 Francis Lai
12 The Moon is Low 2:23 Marty Manning
13 The Poet & I 3:37 Frank Mills
14 Somewhere Where The Rainbow Ends 2:23 Tony Hiller Orchestra
15 Verão Vermelho 5:00 Santana
16 Theme From S.W.A.T. 3:44 Ray Conniff
17 Wild Freshness 2:41 Klaus Doldinger
18 Swinging Singers 1:42 Gerhard Heinz
19 The Big Team 2:46 Michel Colombier

20 The Pink Horse 2:40 Janko Nilovic
21 The Garden of Earthly Delights 3:19 Combustible Edison
22 Spellbound Concert 2:15 Marty Manning
23 Vertueuse Rêveuse 2:43 Paul Piot
24 Waves Of Love 4:22 Chris Joss
25 Mrs. Robinson (From « The Graduate ») 2:46 Percy Faith
26 Willow Weep For Me 2:00 Muzzy Marcellino

10 commentaires:

  1. Cela approche de la fin... :-(
    J'ai particulièrement apprécié les Mellow que tu as proposé.
    J'avais bien aimé leur premier album (Another mellow winter) que j'avais acheté en 1999 car c'était dans la mouvance d'Air (l'un des musiciens de Mellow est crédité sur les premiers moceaux d'Air).
    Mais ils ont décliné le concept en Wintert puis Spring, beaucoup moins intéressant et je n'ai pas suivi la suite... JE me rattrappe avec la BO de GQ qui est bien foutue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mellow prouve que ce style de musique n'est pas ringard. Avec les sons et les arrangements d'aujourd'hui c'est toujours aussi intéressant.

      Supprimer
  2. J'aimais bien l'autre pochette avec les fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux sans doute parler de la première édition avec les pochettes "olé olé" :)
      Il y a quelques changements par rapport à celle-ci. J'ai changé quelques morceaux et tout mis au même niveau sonore pour le confort d'écoute.

      Supprimer
  3. Salut

    une question
    j'ai deja cette collection
    proposée sur le forum des tops moumouttes

    est ce la même collection ?
    puis je la prendre a la place de l'autre, l'ancienne ?

    si et seulement
    des bonus ajoutés
    et des différences
    par rapport a la premiere envoyée
    il y a des années eh eh eh


    bon weekend

    sous une bulle protégé
    patience pour au mois de mai
    faire ce qui nous plait
    eh eh eh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Riv (ou Juste, chéplutro...)
      La réponse à tes questions est au dessus de ton message ;)

      Supprimer
    2. j'arrive tout douzement , cela me permet de comprendre que tu as changé de perruquier pour ce rip (si j'ai bien compris)

      Supprimer
  4. Hello

    probleme sur les volumes 01, 03 et 07

    cela telecharge du vide,
    le dossier est a zero a chaque recuperation

    j'ai essayé avec firefox, chrome, opera et internet explorer
    meme effet zero a chaque essai


    RIV ou JUSTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hébergeur a quelques problèmes en ce moment. J'ai réussi à lancer le 3 et le 7 là. Pas le 1. Je pense qu'il faut y revenir un peu plus tard.

      Supprimer