dimanche 5 avril 2020

V.A. Chantonne & Sifflonne (vol. 10/13)


Comme un goût de para10...

Vous n’en rêviez pas, et bien je l’ai fait quand même ! Voici la crème du chantonne, accompagnée du meilleur du sifflonne, enfin compilée et en exclusivité mondiale ! J’ai mis les p'tits plats dans l'écran, avec 13 volumes (c'est pas d'la chance ça ?), pleins comme des zeufs, assemblés avec amour par messouin (= Jo). Notez aussi l’élégance da la pochette (Pour ceusses qui ne l’auraient pas reconnu il s’agit de la merveilleuse Elizabeth Montgomery. Ma sorcière préférée :)
Je n'ajouterai rien, tout est dans le titre. Rendez-vous au tas de sable chaque semaine pour environ 80mn (x 13) de bonheur. Là où Sylvie Vartan et Carlos se contentaient de 2mn35. Les rapaces !
PS 1 : Pourquoi sifflonne ? Parce sifflotte, à l’oreille, c’est moche… Affreux comme six draches ou six saucées.
PS 2 : Merci Forty pour ta participation (déjà 10 ans !!!)



Vol.10

01 Theme From « Valley Of The Dolls » 3:33 George Shearing
02 Roller Coaster 2:53 Les Baxter
03 Alone 3:12 A Special Mind (Merci Gaby)
04 Saudades da Bahia 1:54 Simonetti e Sua Orquestra
05 Rocambole 1:10 Jacques Loussier
06 Seek You 2:09 Mellow
07 Saturnus (album version) 11:39 Andre Brasseur
08 Sounds of Silence 4:51 Don Sebesky
09 Speak Low 2:51 Henri Salvador
10 Spaghetti a Detroit (Whistle Version) 1:57 Fred Bongusto
11 Stranger in The Night 3:58 Micheline Dax
12 Swing in Spring 2:43 Helmut Zacharias
13 Third Man Theme 3:02 Ray Conniff
14 Pausen Walzer 3:21 Stef Meeder
15 Opel rekord 4:32 Klaus Wuesthoff
16 The Longest Day March 2:27 Maurice Jarre
17 Rossana... remembering 1:01 Alessandro Alessandroni
18 Sofisticada 2:04 luíz bonfá
19 That Happy Feeling 2:54 Bert Kaempfert
20 The Fox (arrangé par Hugo Montenegro) 2:18 Lalo Schifrin
21 The Penthouse Suite 1:54 Syd Dale
22 Sunday Samba 1:46 Alfonso Santisteban
23 Under the linden tree 2:57 Helmut Zacharias
24 Wen-Li Theme (Whistle Version) 2:27 Alessandro Alessandroni

25 Punchy Plum 3:36 Peter Henn
26 La promenade en traîneau 2:49 Danielle Licari

4 commentaires:

  1. 26 invités de plus pour le barbecue à siffler sur les braises , merci Jo pour la musique d'ambiance

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette ambiance qui nous ramène dans les grands films sentimentaux hollywoodiens (oui je suis un sentimental). On appelle ça "easy listening" mais c'est beau. J'ai mis du temps à trouver les années d'enregistrement mais j'ai tout. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait l'impasse sur les années et autres détails dans les tags, c'est vrai. Le but étant avant tout de bien choisir les morceaux et de les proposer au même niveau sonore pour le confort d'écoute.

      Supprimer