jeudi 13 février 2020

Twist Eighty-One / Follie - 45t (1981)

1981
(disc’AZ)
rip 45t 320k
Musicalement, l’intérêt du medley Twist est relatif. A part si on aime danser sur la musique des 60s en étant pas regardant sur la qualité des reprises.
La face B est par contre surprenante. Déjà parce que l’interprète n’est pas annoncé sur le disque (merci internet) et que le style n’a absolument rien à voir avec la face A. Il s’agit d’un titre electro pop, paru un an plus tôt sur l’unique 45t de Follie. J’aime bien le rythme, implacable, et les sons synthétiques qui s’approchent de la HI-NRG.

A) Medley : Twist Eighty-One

B) He's Just A Yoyo (Roan / Malyster)


lien de secours

9 commentaires:

  1. Toi qui n'aime pas les medley ... heureusement j'adore le gif "Annie aime les sucettes ...."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien réalisé ce gif, avec une boucle presque invisible.
      J'admire la technique du lustrage :)))

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. En tout cas, j'en prends plein les yeux avec ce yoyo... :op
    https://i.imgur.com/7PMzY.mp4
    En 81, c'était en plein dans le revival 60s (Les Chats Sauvages s'étaient même reformés).
    JE préfère la Face B également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les Stray Cats. Qu'est-ce que j'ai écouté leur premier album !

      Supprimer
  3. He's Just A Yoyo me rappelle Like A Yoyo, de Sabrina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la chanson. Mais le clip m'a égayé l'après midi :)))

      Supprimer
  4. Moi, les medley , j'adore !
    Je prends 🤣🤣
    Merci Jo 👍👍

    RépondreSupprimer