samedi 22 février 2020

Eve Brenner - 45t (1979)


1979
(EMI)
rip 45t 320k
Comme évoqué sur de précédents posts, Eve Brenner a une grande voix. Unique en son genre ! Toutefois dans le suraigu elle peut vriller les tympans. Mais perso j’adore !
Je préfère d’ailleurs la face B, sans paroles. Son chant suffisant à lui-même pour captiver l’auditeur.
Ce 45t hors album se retrouvera sur la compilation de 1981 (Et sur un triple CD paru en 2014).
Je propose donc ce 45t histoire d’écouter, et peut-être découvrir, autre chose que son énorme succès « Le matin sur la rivière ».

A) L'enfant

B) Nadia's Theme


lien de secours

11 commentaires:

  1. Comme tu dis ! Elle me vrille les oreilles, j'aime pas du tout, ça c'est fait ! Un bon dimanche 🙉🙉🙉

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    merci de ce reveil matin, lol

    puree

    mais c'est................
    la premiere version de la musique des Feux De L'Amour, le feuilleton de TFone sur cette face B
    eh eh eh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Riv, content de te voir passer par ici !
      Je te fais confiance concernant la musique des "Feux de l'amour" car je pense n'avoir jamais un épisode de cette série.

      Supprimer
  3. Entre elle et Daniele Licarri, mon coeur et mes oreilles balancent... A dose homéopathique c'est agréable...

    RépondreSupprimer
  4. "L'enfant s'endort ..
    Cela a marché pour le chat , lui il s'est endormi
    mais les enfants eux ont dit "ENCORE une fois l'écouter" , (çà fait déjà quelquefois qu'ils le redemandent)
    Il y a un service de veille prévu par le blog pour un cas pareil ?

    merci Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé de changer pour "Petit garçon" de Graeme Allwright ?

      Supprimer
    2. Un de mes premiers meilleurs albums , sûr que sur celui là je restais éveillé jusqu'au bout pour écouter tout le lp .. me relevait même pour tourner l'autre face en ce temps là

      Supprimer
    3. J'en parlais encore hier soir avec des amis. Nous l'avions vu en concert plusieurs fois il y a plus de vingt ans déjà. Même s'il n'était pas médiatisé, les chansons de ses premiers albums se sont transmises de génération en génération à travers les colos notamment. Graeme Allwright était resté très populaire.

      Supprimer
  5. ah oui la face B est la version originale du générique des feux de l'amour mais que ça fait drôle et franchement sa version est magnifique, elle a une voix magnifique, un vrai talent
    merci Jo ♪ ♫

    RépondreSupprimer