mardi 4 août 2015

Georges Jouvin - Trompette Story Vol.5 (1979)


1979
(mfp)
rip 33t 320k
Compilation de titres enregistrés entre 1974 et 1978 agrémentés de 3 inédits *. Deux morceaux se détachent du lot à mon sens, l'inédit et sautillant "Super loto" écrit avec le grand Jo Moutet. Et le chaud bouillant, mais bidonnant, "Alexandrie Alexandra", à cause de ses chœurs masculins grotesques et des fizzz à la place des aaahhhh (vous comprendrez en écoutant l'extrait.......... ou pas !)
Coup de chapeau au passage pour les pochettes, toujours d'une classe remarquable. Coupe playmobil, Nœud pap', boutons de manchette, costume improbable... Ca sent souvent le bon craignos dés le premier coup d'œil !!!

1 Rockcollection 2:57
2 En chantant 2:39
3 Super loto * 2:57

4 Sérénade pour deux amours 3:06
5 Viens vite dans mes bras * 2:03
6 Emmène-moi danser ce soir 3:00
7 Amor, amor 2:38
8 Amoureux de ma femme 2:48
9 Big star * 2:06
10 Bidon 3:03
11 Vivre au soleil 2:43
12 Alexandrie Alexandra 3:42

La trompette de compét' est dans le lien
La trompette de compét' est aussi dans ce lien


7 commentaires:

  1. Ah oui ! Virevoltant et entraînant ce "Super Loto". Titre gagnant, impossible d'avoir les boules à son écoute.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je répondrai bien un truc du Tac-O-Tac, mais j'ai beau me gratter...

      Supprimer
  2. Réaliste, le père Georges C'est "Bidon" ;-)
    L'élixir de Jouvin...

    RépondreSupprimer
  3. Gracias por el album es great!,ojala encuentre los otros albunes que solicité,cheers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en trouve régulièrement. Et je pense en avoir pas encore rippé.
      Content que ça te plaise !

      Supprimer