samedi 19 juillet 2014

Symbols Star System Orchestra - Super Hits n°1 (1975)


1975
(epn)
rip 33t 320k
"Je t'aime tu vois" de Daniel Guichard avec la voix de Serge Lama, c'est cocasse ! "This melody" de Julien clerc avec la voix de... personne. Ou alors Roger-Jules, son charcutier ? Bref, c'est complètement craignos. "Les ports de l'Atlantique" de Serge Lama avec une voix, c'est le comble, qui ressemble moins à Lama que sur "Je t'aime tu vois", qui je le rappelle n'est pas une reprise de Lama (vous suivez ?...). "Frida Oumpapa" d'Annie Cordy est du 33t la plus proche de l'originale. "Nostalgia" est un instrumental du guitariste belge Francis Goya. "Michèle" de Gérard Lenorman avec la voix de Daniel Balavoine, c'est également cocasse !
Pour finir, je signale la présence de deux instrumentaux originaux en fin de chaque face. Assez sympathique d'ailleurs !
Ce disque semble rare. Le seul de cet orchestre à ma connaissance. Distribué en Belgique et en bordure certainement.

- Je t'aime tu vois

Les supérites sont dans le lien
Les supérites sont aussi dans ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire