samedi 26 juillet 2014

Harry Williams - 45t (1977)


1977
(trema)
rip 45t 320k
L'instrumental en face A, "Aime", basé sur une sonate de Beethoven, sera un énorme tube chanté par Louise Tucker en 1982. Noë Willer devenant dans les crédits, Noël Willer. Le gars aura lui du succès avec "Femme publique" en 1985.
En face B se trouve un magnifique instrumental ! "Toi + moi = amour", tout un programme ! Il y a tout dedans, l'ambiance slow de l'été, une guitare crémeuse, des chœurs qui vous bercent et une mélodie à la trompette imparable. Le genre de morceau dont je ne me lasserai jamais. Une perle craignos 4 étoiles !!! Harry Williams Verchuren devenant à son tour H.W. Verchuere (???) dans les crédits. Le gars chargé du graphisme a-t-il fini avec du goudron et des plumes ?...

A) Aime  3:51

B) Toi + moi = amour  3:21

lien de secours

4 commentaires:

  1. faute d'impression recto Face A = aimer et pas aime ...> collector...
    Et pour toi+moi : aujourd'hui on ne dit plus = amour mais "et tous ceux qui le veulent " , les temps changent !
    Merci pour cette superbe pochette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la fête aux coquilles cette pochette !
      "toi+moi : aujourd'hui on ne dit plus = amour mais "et tous ceux qui le veulent "
      Ca peut faire beaucoup plus que deux !?! Et c'est la porte ouverte à bien des choses... Houla, j'veux pas savoir ! :)

      Supprimer
  2. Cette bonne vieille poire de Williams H., c'est bien lui qui chantait : " des pommes et des scoubidous-bidous Ha ! toujours autant la pêche, ce disque c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

    PATRICK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà maintenant Patrick qui nous raconte des salades... de fruits.

      Supprimer