mardi 25 août 2020

The 202 Machine - 45t (1981)

1981
(Carrère)
rip 45t 320k
Je n’ai aucune info concernant The 202 Machine. Il s’agirait de leur unique 45t, paru initialement en 1979, puis au gré des contrats dans divers pays, jusqu’en 1982 .
« Get Up (Rock Your Body) » n’est quasiment pas réédité sur les compilations disco, pourtant c’est un morceau rythmiquement redoutable. En face B « Only » calme le jeu, c’est un titre moins trépidant mais également dansant.
Sinon, heuuuuuu…… pourquoi ces gestes obscènes sur la pochette ?

A) Get Up (Rock Your Body) (B. Arnell/S. Loeb/J. Gordon)

B) Only (Othello Rollon)


lien de secours

14 commentaires:

  1. Les doigts c'est pour le whisky ou pour Chantal Lauby ?
    Plus crade encore en 1981, les favoris à la Mungo Jerry, sauf si t'as la classe de Bobby Farrel !
    Pas ma tasse de bière ce sous-Get Up, à une lieue de Chic, je préfère en ce moment un truc de Belotte et rebelote ... tiens c'est pas chez Jo (pas vérifié chez les autres blogs, je reviendu seulement vers mon boui-boui numérique parisien type Chez Marcel ... parce que Chez Castel c'est trop naze)
    Chicory Tip (Aka Viens à Ch'Nord manger des chicons)
    https://www.youtube.com/watch?v=NWI2L1g76Jg
    Le Gabuz ... toujours un peu hors-sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les doigts, ça me rappelle la blague sur Bokassa à l'époque de Giscard. Quand on lui demandait s'il voulait un doigt de whisky, lui de répondre "le doigt suffira" :)

      Supprimer
    2. Blague qui accompagnait celle plus connue de Bokassa et VGE en train de se soulager le long d'une rivière et qui engagent une conversation génée :
      Valery : Le fond de l'air est frais...
      Jean-Bedel : Le fond de l'eau aussi...

      Supprimer
    3. Je n'ai pas compris... Tu peux développer ? :oP

      Supprimer
    4. Ou celle ou il demande à son fils si il aime bien sa maman ?
      Oui ! Alors prends en encore un morceau !

      Supprimer
    5. "Et la tendreté ? Bordel !" :)

      Supprimer
    6. ça donne des idées de "plat du jour".

      Supprimer
    7. Et je remarque qu'avant d'être un pilote automobile très doué, Sébastien Loeb écrivait des chansons, il a tout fait 😀 Mais sur ce titre il aurait du changer de vitesse, car on tendance à s'enliser .... d'ailleurs ça ressemble à un autre titre disco ! Je cherche !

      Supprimer
    8. C'était aussi le Loeb des oreilles :oP

      Supprimer
    9. Le frère de Caroline ! Say What ?

      Supprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas ce titre qui n'a pas du être un tube en discothèque. Encore un projet de producteurs ou les membres ne sont que l'image nécessaire, même pas sûr que se soit eux qui chantent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour à marquer d'une bière blanche ! J'aurai parié que tu connaissais.
      Ce qui est étonnant c'est que Arnell & Loeb ont aussi produit l'excellent groupe de hard rock Riot.

      Supprimer
  3. pas mauvais ce disque qui donne envie de bouger, une découverte pour moi également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il atteint son but, faire danser. Ce qui est l'essentiel dans ce genre de musique.

      Supprimer