mercredi 12 août 2020

Joël Prévost - 45t (1975)


1975
(CBS)
rip 45t 320k
« L’âge d’amour » a été repris sur l’album compilation de 1978, mais pas « Je n’y crois pas Marie ». C’est également une chouette chanson, avec également un air de Lama/Lenorman. Pas étonnant, les musiques étant signées Alice Dona.
Pour ceux qui l’auraient raté, l’album est toujours disponible ici :
https://leboncraignos.blogspot.com/2018/11/joel-prevost-il-y-aura-toujours-des.html

A) L'âge d'amour

B) Je n'y crois pas Marie

lien de secours

9 commentaires:

  1. Et hop dans mon petit panier cette "gentillette chanson" Marie tu n'y crois pas, joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rythme typique des 70s. Ca fonctionne à tous les coups !

      Supprimer
  2. Le meilleur reste Daniel surtout pour la deconnade
    Tu as du le poster il y a fort longtemps
    https://youtu.be/GNajjMhcXkQ
    Le Gabuz qui décidément droppe et bouge pas mal et profite de réseau supplétif non ravitaillé par les corbeaux !
    Mais cela ne dure qu'un temps j'ai du boulot au jardin et a la baraque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un génie le Daniel ! Je ne connaissais pas cette chanson. La vidéo vaut son pesant de Chipster ! :)

      Supprimer
    2. Sur ton ancien blog, il me semble que tu avais publié l'Ep dont ce titre fait parti, chef d'œuvre de surréalisme et de connerie !
      https://www.youtube.com/watch?v=ljzCnO8O7To
      Si ce n'est toi c'est donc ton frère, le youtubeur est lui un "affreux" anar bien connu qui sévit dans le petit cercle des mecs qui marchent pas au pas
      Le gabuz

      Supprimer
  3. Tout est beau chez Joël Prévost, je prends uniquement pour la face B , MERCI JO😎👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon interprète, qui mérite d'être redécouvert.

      Supprimer
  4. Un des animateur tv de Superflic se déchaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca alors, je ne savais pas que Joël Prévost avait également été acteur dans un nanar comac !

      Supprimer