vendredi 27 septembre 2019

Alain Dubar - 45t (1978) NOUVEAU RIP

1978
(IS Records / Carrère)
NOUVEAU RIP 45t 320k
Quelques 45t étalés entre 1972 et 1982 sur différents labels. Sûrement introuvables sur CD. Il me semble avoir lu qu’Alain Dubar était devenu professeur de musique dans le nord de la France. Ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il s'occupe presque de tout sur ce disque. Il n'a pas passé son temps au coin du bar (ouais, j'ai osé !).

A) La musique peut continuer (Alain Dubar)

B) En toute intimité (Alain Dubar)


Direction des cuivres: Hervé Roy
Arrangements, direction d’orchestre, batterie, percussions, guitares: Alain Dubar
Ingénieurs du son: J.L. Proust & Bernard Estardy

lien de secours

6 commentaires:

  1. Bon petit 45 tours qui fait le taff, j'aime moins la voix trop doucereuse à mon goût, son intonation à la cjerome me gêne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le chant n'est pas son meilleur atout, je suis d'accord.

      Supprimer
  2. Belle découverte pour moi en tout cas
    Merci pour ce 45t JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Doc en avait proposé un également.
      J'en ai encore un autre que je dois retrouver dans mon bazar. Il arrivera un jour... peut-être :)

      Supprimer
    2. Ah oui , je l'avais boudé , mais le 10 juin ... et je n'avais vraiment pas la tête aux blogs ce jour là
      Ce qu'il y a de bien sur nos blogs , c'est que rien n'est jamais perdu et que la cueillette peut toujours se faire en toute saison

      Supprimer
    3. Le fait que ce soit de la production hors sol ne veut pas dire pour autant que nous soyons perchés ! (quoi que... :)

      Supprimer