1973
(Riviera)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Qui est donc ce mystérieux Jimmy "Fat" Morgan ? Ce 45t reprenant deux grands succès de Timmy Thomas et des Temptations étant son unique disque. Je crois qu’il est inutile d’attendre une quelconque information, car il s’agit certainement d’un pseudo pour l’occasion…
Tout ce que je peux dire est qu’au jeu des comparaisons, il pouvait en 1973 tromper bon nombre de personnes avec ses versions. Mais à l’heure d’internet, en quelques clics nous pouvons facilement comparer et ainsi déceler les petites différences avec les originaux. C’est d’ailleurs le principal intérêt, tant les versions de Jimmy "Fat" Morgan n’apportent rien de surprenant. Un disque qui devrait toutefois éveiller la curiosité des amateurs des Temptations et Timmy Thomas, et d’autres peut-être.
A) Why Can’t We Live Together (Timmy Thomas)
B) Papa Was A Rolling Stone (Whitfield / Strong)
lien de secours
C'est trop copié-collé pour être honnête...
RépondreSupprimerCela donne l'impression d'être des bandes recyclées des "Tops of the Pops" anglais comme il y en a eu plusieurs (Ex : The Burlingtons)
J’acquiesce ... c'est beaucoup TROP ....
SupprimerJe n'y avais pas pensé, mais effectivement c'est probablement des bandes provenant d'un orchestre de reprises anglais. Dans ce cas, c'est d'un assez bon niveau.
Supprimer