lundi 9 avril 2018

Anne-Marie Godart - 45t (1973)

1973
(Polydor)
rip 45t 320k
Il y a presque trois ans j’avais dézingué le 45t de 1972 pour l’Eurovision, en duo avec Peter Mc Lane. Hors, un an après, la jolie demoiselle a retenté sa chance au concours, avec une chanson sautillante nettement plus enthousiasmante. Devinez ce qui s’est passé ?… Evidement ce n’est pas elle qui a été retenu à la présélection. Cela ne m’étonne même pas…
En face B, encore plus surprenant, nous trouvons l’adaptation du « Rock ’n Roll Is Back Again » de Little Sammy Gaha. Fallait la dégoter celle là ! Bon, ce style n’est pas vraiment fait pour elle, mais ça reste charmant.
Finalement j’aurai eu tort de m’arrêter à son précédent 45t :)

A) Pas un mot, pas une larme (Jeff Barnel / Michel Renard)

B) Mister Rock est de retour (Jacques Morali / William Saint Paul)

Arrangements : Max Gazzola

lien de secours

2 commentaires:

  1. ça ressemble à TOUT mais gentillement désuet alors du coup M'bien :-()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un côté Michèle Torr dans la voix par moment. Torr en plus craignos :)

      Supprimer