1980
(Talar / CBS)
rip 45t 320k
Après avoir fait la connaissance de la fille du vent, la fille du mercredi, la fille au bas nylon, la fille de paille, la fille du calendrier, la fille sauvage, La fille qui fait tchic tchic tchic… Je vous présente une nouvelle copine, la fille du soleil. Qui a visiblement attendu après le repas les deux heures recommandées pour aller se baigner. Sage décision, car une hydrocution m’aurait fait de la peine.
Elle est drôlement sympathique cette nouvelle copine, et son côté tête en l’air (il est où ton maillot ?…) m’amuse beaucoup !
Vivien n’y est pas insensible également. Ecoutez le donc nous parler d’elle… A croire qu’il a attrapé un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime :)
A) Fille du soleil
B) Fille du soleil (instrumental)
lien de secours
Généralement pour ce genre de disque, la qualité intrasèque du morceau est inversement proportionnelle à celle de la pochette (Un cache misère diraient certains).
RépondreSupprimerLà ce n'est pas le cas... C'est bien foutu et agréable avec un petit côté "Il était une fois"...
LA version instru me fait penser aux BO De film comme "Hôtel de la plage"....
Belle découverte
A l'écoute j'ai pensé à Rémy Saint-Maximin, que j'ai proposé le mois dernier.
SupprimerComme tu dis c'est bien foutu, et ça me donne envie d'en connaître plus sur ce chanteur. Qui a peu enregistré, mais qui a toutefois un peu écrit pour Carlos, Annie Cordy et Joe Dassin. Ce n'est pas rien !
ah oui ! c'est super bien foutu, même
SupprimerIl est gentil, mais bel effort, autrement je trouve les slows d'été (enfin ceux qui se prétendent comme tels) souvent niais et j'espère qu'elle a pris un indice élevé pour éviter "la pelade"...pour nous c'est cuit cuit cuit
RépondreSupprimerBah, je lui passerai de la pommade ! :)
SupprimerMais c'est Reiser !
RépondreSupprimerHé ! Hé !
Supprimerhttp://a136.idata.over-blog.com/0/59/31/96/2008/2008--suite-.2/Reiser---la-une-bis.jpg
C'est la p'tite lady de Vivien .....Savage !
SupprimerUn peu la voix d'Art Sullivan. Sympa !
RépondreSupprimerJe ne me souviens plus de sa voix. Il y a longtemps que je n'ai pas écouté ses chansons...
Supprimer