1968
(NG)
rip 33t 320k
Comme pour le précédent album posté il y a quelques mois (le NG10), il y a un peu de tout. Des versions fidèles, « Sirop Typhon », « Oh Lady Mary ». D'autres ratées comme par exemple « Le petit pain au chocolat », ainsi que quelques versions instrumentales originales « L’orage » (Chanson de Gigliola Cinquetti à la base), « Désormais ». Ce qui donne un ensemble intéressant… pour qui aime ce genre d'orchestre de reprises.
Le rip est ancien, le son correct, sauf le feu de bois plus ou moins audible. Allez comprendre pourquoi certains s’obstinent à nettoyer les disques au papier de verre…
- L'orage
Le lien jeunesse
j'aime toujours pas ce genre de reprises, mais je dois avouer que le "Eloise" est pas mal exécuté, ainsi que le "First of may" autrement je laisse ça pour les amoureux du genre.
RépondreSupprimerVoilà, c'est varié. Perso ce qui me saoule le plus ce sont les deux Casatchok. Je ne pige pas l'engouement qu'il y a eu à l'époque.
Supprimeril devait y avoir une promotion sur le caviar...non je peux te dire que ma cousine me demandait de remettre "la case à choc" sur la platine pour relancer une soirée un peu molle et ceci 2 à 3 ans après la sortie de cette scie.
SupprimerTa cousine, question chanteurs, était visiblement plus branchée Rika que ricains !
Supprimerc'est peu de le dire
SupprimerIl y a eu casa tchok puis tchak tchuk et tchik et pas cher.
RépondreSupprimer