vendredi 28 novembre 2014

Les Baladins - EP (1962)

1962
(Disque Parade)
rip EP 320k
Dommage, le disque est en bon état, les instruments sonnent bien, mais quand les voix se mettent à chanter un peu fort, ça crachouillent... C'est souvent le problème du format 45t.
Sinon, pour du vieillot, c'est du vieillot ! Perso je n'aime pas vraiment cette façon de chanter un peu précieuse. Mais rien que pour un instrumental comme "Le pacha des cha-cha" je suis capable de me fendre de quelques picaillons. C'est d'un kitsch délicieux !

01 : Garde-moi la dernière danse (Save The Last Dance For Me) (Doc Pomus - Mort Shuman - A. Salvet - F. Llenas)
02 : La joie d’aimer (du film "The Unforgiven") (Dimitri Tiomkin - Jean Broussolle)
03 : Chaud les marrons (Georges Garvarentz - Clément Nicolas)
04 : Le pacha des cha-cha (Ricardo Sanchez)


Le Bala'lien

4 commentaires:

  1. un reup pour les baladins

    et deux autres;

    https://leboncraignos.blogspot.com/2014/04/boum-et-surboum-1962.html

    https://leboncraignos.blogspot.com/2014/08/lorchestre-des-champs-elysees-et.html

    merçi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en occupe demain.
      Les rips sont anciens et craquent plus ou moins. Il faudra que je les rippe avec ma platine actuelle un jour.

      Supprimer
  2. JO,

    Les "Cracs...." à ne pas confondre avec...! font le charme des Oldies et honnêtement c'est minime, c'est bien conservé!

    Encore merçi
    Luc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.Un nouveau lien est-il possible? Georges

    RépondreSupprimer