vendredi 22 juin 2018

Joey Dyser - Who's A Full Time Saint ? (1975)

1975
(Delta)
rip 33t 320k
(merci Gaby)

⭐⭐⭐⭐

Faisant suite au 45t proposé en avril, et présent sur ce disque, voici l’unique album de Joey Dyser. Pas réédité. Et à l’écoute je me demande bien pourquoi… Je suis sûr que je ne serai pas le seul à le penser tant « Who's A Full Time Saint ? » est le genre d’album qui accompagne une vie. Intemporel, attachant et impeccable du début à la fin. Comme ceux de Mélanie finalement ! Vous imaginez si elle avait eu la même carrière… N’y pensons pas, on se ferait du mal. Réjouissons-nous plutôt du partage de « Who's A Full Time Saint ? » par l’ami Gaby :)

A1 Like a little girl
A2 War is over
A3 My love
A4 Don't you know it
A5 What have they done to the rain
A6 100 years
B1 I am a woman
B2 Who is a full time saint
B3 Greedy old you
B4 Sally-Ann
B5 Let the sun shime in


Le lien à plein temps

5 commentaires:

  1. Il y a également un petit air des Carpenters dans les mélodies et les vocaux...
    C'est très agréable.
    Merci de faire redécouvrir cette artiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le son typiquement pop folk de l'époque. Si elle avait été américaine je pense qu'elle aurait été nettement plus célèbre.

      Supprimer
  2. Merci Jo et Gaby
    Bel album que je découvre grâce à vous

    RépondreSupprimer
  3. maybe, nothing special, not republished and correctly ...

    RépondreSupprimer