dimanche 10 décembre 2017

Maria de Rossi - 45t (1975)

1975
(Barclay)
rip 45t 320k
Pour être franc, j’apprécie cette chanteuse, mais ce 45t ne fait pas partie des mes préférés. Je trouve les deux titres bancals. A la limite c’est curieux de ne pas les avoir écartés, car pour moi ils avaient peu de chance de cartonner. Le précédent « Il est marseillais / Lui, il est au balcon », écrit par la même équipe, était nettement meilleur.
Il devrait toutefois faire plaisir aux amateurs qui ne le connaitraient pas.

A) Le populo (J.M. Rivat - G. Bonnet)

B) Et Johnny était content (J.M. Rivat - G. Bonnet)

Direction musicale : G. Yared

lien de secours

9 commentaires:

  1. Bjr, je n'ai toujours pas ma réponse concernant le titre original de "mec jaloux" signé par N Sedaka/H.Greenfields...
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Le populo + Et Johnny était content. Dans un sens, c'est le résumé de la journée de samedi. De l'Arc de Triomphe à la Madeleine, le populo (sans rien de péjoratif, le peuple) était là. Johnny pouvait être content, bien qu'il aurait probablement préféré rester encore un moment ici-bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas proposé le 45t dans le but de rendre hommage, mais il est vrai que j'ai pensé comme toi en le préparant.

      Supprimer
    2. C'est sympa quand même. Et c'est une façon sympathique de lui rendre un craignommage

      Supprimer
  3. Pas la meilleure production de la Dame. Mais bon pour mes archives Merci.

    RépondreSupprimer