jeudi 18 décembre 2014

Les Coulonneux - 45t (1981)

1981
(Divox)
rip 45t 320k
Est-ce que là je ne franchis pas la ligne jaune entre le bon craignos et le mauvais goût... En fait tout dépend où chacun place le curseur.
Personnellement, je serais un pigeon ayant un propriétaire écoutant ce genre de chansons, je profite d'un voyage pour demander l'asile aux Canaries !
C'est ça où supplier le tortionnaire pour finir aux petits pois sur la prochaine table du repas dominical.
Mais je préfère de loin la première solution. A moins qu'il n'enchaîne ce 45t avec "Qui est ce grand corbeau noir ?", "Mille colombes" et "L'oiseau et l'enfant"... Parce que franchement, il y a des limites, non mais des fois !!!
Plus (ou moins) sérieusement, autant la face A est calamiteuse, autant la face B est calamiteuse aussi. Mais marrante si on est amateur de chansons décalées. Sans celle-ci je pense que je n'aurai pas pris la peine de ripper ce 45t.

A) V'la les coulonneux (Lelaure - Landemar)

B) Un chtimi au Tyrol (Lelaure - Prudhomme - Lietard)   

lien de secours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire