vendredi 25 octobre 2019

NOUVEAUX LIENS : Les Charlots - 2 45t (1973-76)

Les Charlots - 45t (1973)
Les Charlots - 45t (1976)
Suite à un appel de détresse... 😄

7 commentaires:

  1. C'est bien de dépoussiérer mais je constate que personne n'a jeté le moindre petit mot gentil au sympathique donateur de ces liens. Ce Doc doit être une fameuse crapule infâme. Ca reste mon avis 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas l'impression que j'en ai. Mais bon, tu le connais mieux que moi !

      Supprimer
  2. Merci pour ces deux rips.
    Bizaremment le premier est en mono...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ça mériterait la stéréo, c'était ça le message)

      Supprimer
    2. Peut-être que le Doc a une explication. Perso je ne me suis aperçu de rien, n'écoutant jamais au casque.

      Supprimer
    3. Tu devrais lui demander directement par son formulaire de contact sur son blog.

      Supprimer