samedi 1 juillet 2017

Marvin Scott - Maxi 33t (1984)

1984
(TNR / Vogue)
rip maxi 320k
Ces deux titres sont parus sur l’album de 1983. « New York City (In The Night) » était déjà en version longue sur celui-ci, comme souvent sur les albums Soul/Funk à l’époque.
Marvin Scott n’a apparemment enregistré qu’un seul album sous ce pseudo. Mais sous son nom, Al Blamo, il a également enregistré un album avec Black Soul en 1981, le dernier du groupe.
La face A propose un titre funk assez classique. Mais il manque d’originalité à mon goût.
En face B nous trouvons par contre une superbe ballade qui, à mon avis, aurait mérité d’être le titre phare.

A) New York City (In The Night) (R. Tweston / A. Blamo / B. Springstill)

B) Blue Is Blue (R. Tweston / A. Blamo / B. Springstill)  ✩✩✩

lien de secours

4 commentaires:

  1. D'accord avec toi pour la A qui manque d'originalité. Un mélange rap/funk bien produit sans plus. Le slow à la Platters me plaît mieux.
    Je retourne à ma sono presque prête pour ce soir. Le Doc fait soirée disco. Ca va remuer dans les bermudas 🌞😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un bon moment ainsi, bien sûr, que les personnes présentes ! "Blue is blue" aurait fait un beau slow, s'il avait été plus connu...

      Supprimer
  2. "Ballade" le mot magique pour moi , alors autant demander à un papillon s'il veut voler vers la lumière
    Très jolie chanson en effet

    Un autre de ses titres que l'on rencontre souvent sur diverses compils :

    https://www.youtube.com/watch?v=NoioXZr6Avk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas convaincu du tout par sa reprise molle du titre de Kool & The Gang... Aucun groove !

      Supprimer