1987
(Autoproduction)
rip Maxi 256VBR
rip Maxi 256VBR
Voici le maxi d'un groupe de mon coin, au son pop typique de ces années là. Je ne sais pas s'ils ont eu du succès en dehors du Nord de Paris... Il existe aussi un 45t de 1983 apparemment, mais que je n'ai pas. Je les ai vu sur scène, embarqué par des copains, et comme j'étais en plein trip Hard Rock de la NWOBHM, je m'étais royalement emmerdé (La bière au bar était fameuse par contre !). Mais je ne suis plus un jeune bran"biiiiiip"leur, alors en tombant sur le maxi dans un dépôt vente, j'ai voulu réécouter. Et, je dois reconnaître que les compos et le son tiennent la route. Les amateurs de Daho, Les Innocents... devraient accrocher.
A1 Le duel rouge 5:28
B1 Pari perdu 4:24
B2 Les illusions éternelles 3:47
Paroles et musiques Gris Regard
Les vers de gris sont dans le lien
Mais aussi dans ce lien
assez fade dans l'ensemble...le refrain qui tarde trop à venir et refrain pas du tout accrocheur...font que ce disque avait très très peu de chances de sortir du lot à l'époque je trouve
RépondreSupprimer"assez fade dans l'ensemble..."
Supprimeraaaah aaaah, oui fade tout gris, fade tout gris.
:-/
RépondreSupprimerBonjour Monsieur Jo ! Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Vous savez que j'adore votre blog ? Tant de talent mis au service des talents de la chanson et de la musique, cela mérite bien que l'on vous félicite, mon cher Jo. Vous nous faites découvrir des petits bijoux et cela me rempli de joie. Votre goût raffiné pour la musique de qualité est un véritable don du ciel, très cher Monsieur Jo. Je devrais dire Môôôôsieur Jo tellement vous êtes grand. Votre bonté d'âme est grande au point de toucher les étoiles. Je tenais à le dire pour mettre l'accent sur votre extraordinaire sincérité de passion du bon craignos qui vous honore. Je vous souhaite le meilleur et vous dit à bientôt, très cher fabuleux-extraordinaire-merveilleux-talentueux Jo.
RépondreSupprimerC'est toi Jean-Luc qui a fait la demande pour la nomination dans l'ordre des arts et lettres ?...
SupprimerNon mais ça ne va plus la tête !!!