1976
(Vygson)
rip 33t 320k
rip 33t 320k
Un bon cru que ce numéro 19 ! Déjà, le disque est neuf. Ensuite avoir "Love is all" du Butterfly Ball (à savoir Roger Glover et Dio, notamment) au côté de "Je t'aime un peu trop" de Shuky & Aviva, c'est pour le moins (a)varié ! Et pour finir, je tiens à préciser qu'il y a quelques versions assez approximatives au niveau du chant. Mais qui reste écoutable. C'est même, je trouve, le principal intérêt de ces albums de reprises. L'autre intérêt étant la présence de deux originaux, ici une chanson et un instrumental (qui fait penser à un générique imaginaire d'émission de variété).
- Love Is All (par un gars qui chante comme un (i)Dio(t)...)
Le lien Dauray, alors fin.
L'autre lien Dauray
Jo, tu nous assure donc que ce n'est pas du Dauray navrant.
RépondreSupprimer(je connais la direction de la sortie)
J'suis pas sûr que tu trouves aussi facilement avec Cavallero...
SupprimerPour le Dio, le type chante n'importe quoi. Les paroles sont du yaourt. C'est évidemment un français qui chante car les mots ne veulent rien dire en anglais. Donc si cette version a été reprise dans plusieurs disques, l'origine n'en est pas internationale. En bref, ne même pas connaître (et encore moins apprendre) es paroles montre que cet orchestre est un orchestre d'amateurs...et en plus les chanteurs n'étaient même pas anglophones
RépondreSupprimerIls étaient peut-être bulgares s'ils chantaient en yaourt ?... :-P
Supprimer:-I
SupprimerL'interprète chante parfaitement les paroles originales, il n'y aucun problème de ce côté-là. Je me souviens de ce disque. À l'époque c'était un pari insensé que de reprendre du Dio, désormais il existe 3 chanteurs qui peuvent se le permettre : Jørn Lande, Ronnie Romero et Oliver Hartmann. Ce titre a été écrit par Roger Glover de Deep Purple et chanté par Ronnie James Dio futur chanteur de Rainbow et de Black Sabbath. Je l'ai revu en concert en juin 2009, il est mort onze mois après le 16 mai 2010. Une épée.
SupprimerRepéré par les gars de Deep Purple alors qu'il était chez Elf. Pas la station, le groupe, hu ! hu !
Supprimer