dimanche 30 avril 2023

Fin clou le magicien !

Alléluia !  C'est avec une belle émotion que renaît le blog à Jo.

Je ne sais pas quelle baguette magique à ressuscité le blog mais que cette main chaleureuse soit remerciée. 


Le Doc

8 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    C'est Béatrice, la sœur de David qui a repris la main hier soir après avoir eu connaissance de cette fermeture Mais ce n'était pas facile "moralement" pour moi de me mettre sur les activités de David.

    Après m'être arrachée les cheveux, j'ai compris pourquoi le site avait disparu.
    C'est de ma faute car le mail de David - Jo Bolais était annexé à mon compte Google depuis son départ. Et il y a quelques jours j'avais fait la manip de le supprimer car il n'y avait plus d'activité réelle sur ce mail.
    Je ne pensais pas que cela impacterait Les Sensass Sillons.

    J'en suis fortement désolée.
    Et que vive la musique tant aimée de David.
    Amicalement, Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béatrice. Ravi de vous relire et de voir le retour du blog. Par contre n'hésitez pas à nous tenir au courant de tout ce qui est arrivé depuis le décès de David. Allez-vous bien vous, votre mari et votre mère ?

    R.M

    RépondreSupprimer
  3. Merci Béatrice de nous avoir "rendu" David
    Jo et son blog sont devenus de véritables légendes pour nous blogueurs

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beatrice de nous avoir reconnecter le blog de David.
    Il est toujours près de nous. Comme vous avez pu voir le nombre de personnes qui se sont inquiétées de la disparition de son blog.
    Et ne soyez pas désolée, les mauvaises manips, tout le monde en fait.
    Merci.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  5. ... et si les liens de ses chansons disparaissent avec le temps, l'essentiel est toujours de pouvoir retrouver ses articles et ses commentaires qui nous apportaient tant de "bons mots" dont il avait le secret

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gaby pour ton contact, merci Eric et Bea d'avoir relancé son blog rempli de tous ces commentaires comme autant de messages devenus personnifiés, résonant d'une toute autre manière. Comme on peut le voir David n'est pas oublié, il n'est plus là mais son aura reste autour de nous.

    RépondreSupprimer
  7. Sourire en lisant le fameux fin clou... tellement lui. Merci

    RépondreSupprimer