mardi 9 novembre 2021

Adieu les amis

Bonjour à tous, 

Vous ne rêvez pas, un article est bien posté sur le Blog de Jo, de David !
Mais ici c'est le Doc qui prend pendant quelques instants les commandes pour saluer l'ensemble de la communauté des bloggeurs et vous remercier aussi au nom de sa famille et ses proches des marques de sympathie que vous avez témoigné ces derniers jours pour notre ami qui s'en est allé pour de bon ce 9 novembre 2021.

La famille a retrouvé dans les archives de son Mac une chanson, un Slam sur un texte de David qu'il avait créé il y a un moment déjà. Cette chanson restera pour nous tous son dernier message, teinté d'espoir et d'altruisme. Un grand moment d'émotion !

La photo de présentation me vient de Marina qui m'avait envoyé ses souvenirs d'un voyage à Deauville. Merci à elle !

 

21 commentaires:

  1. Je viens d'écouter cet enregistrement doté d'un très beau texte que j'ai adoré , vraiment magnifique comme l'était notre David, notre Jo que l'on n'oubliera jamais ...
    Le titre de son enregistrement , est-ce "Et Si..." ?
    Merci mille fois à toi Doc de l'avoir fait revivre à travers ce titre et cette superbe photo , et mille merci aussi à Marina ...
    .......Salut David.........Repose en paix........

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte. Merci beaucoup.
    Que d'heures passées à regarder les images GIF et les photos délicieusement kitch qui me rappelaient une certaine époque. Cela va me manquer terriblement.
    makhno (francerock70)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Malheureusement l'audio n'est plus disponible, dommage.

      Supprimer
    2. Au fur et à mesure du temps les liens disparaissent des plate-forme.

      Supprimer
  4. Merci â tous pour avoir partagé ces moments d'intenses émotions...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui . Marina

    RépondreSupprimer
  6. Merci le Doc Vinylo pour le titre - et Marina pour la photo - ... je ne connaissais pas cette facette poétique de David comme quoi notre jardin secret se révèle un jour, hélas pour lui après son vivant et c'est fort dommage ! C'est fort éloigné du Sim Vicious en photo que je lui avait transmis pour le gugusse à libellule, mais c'est une autre forme de poésie !

    RépondreSupprimer
  7. Merci, que d'émotion... Et quel vide. David tu nous manques mais tu resteras toujours là.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  8. Merci Doc,
    Beaucoup d'émotion à écouter ce magnifique engegistrement de David, beau texte poétique qui nous fait découvrir une nouvelle facette de son talent
    Encore merci à toi, à Gaby, à Marina et à la famille de Gaby pour ces derniers partages
    David tu resteras dans notre mémoire et nos coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Famille de David bien entendu......mes excuses pour ce loupé !!

      Supprimer
  9. Merci pour tout cela, Comme j'ai déjà pu le dire, il veillera sur nos blogs. Tchao Jo

    RépondreSupprimer
  10. Pat de Francerock7011 novembre 2021 à 16:29

    merci à tous, David sera toujours présent à nos côtés, il nous a apporté beaucoup et pour cela il restera dans nos pensées. Quand j'écouterai un bon craignos, je penserai immédiatement à lui.

    RépondreSupprimer
  11. De Vesoul jusqu'à Roscoff
    Ici-bas ou bien là-haut
    Tous les fans de Topaloff
    N'oublieront jamais le brave Jo !

    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  12. Merci David, et merci à la chaîne de l'amitié des fous de musiques

    RépondreSupprimer
  13. Je ne venais plus sur les blogs depuis quelques temps et je dois dire que j'ai vraiment le cœur gros d'apprendre cette triste nouvelle. On a partagé tellement de rigolades dans nos blogs respectifs, et d'amitié (même si virtuelle). Ce n'est pas facile tout ça.
    Chaleureuses pensées à tous les proches, et à la famille.
    Sylvie

    RépondreSupprimer