1988
(Autoproduction)
rip 45t 320k
Hé oui, comme vous le constatez sur la pochette, aujourd’hui je vous propose un disque de Q ! Patrick Q(uilliot) exactement, pour éviter tout malentendu graveleux. Qui, dans son magnifique costume bariolé laisse à penser qu’il n’a pas le même ami, généreux et complètement désintéressé évidement, qu’un certain François F.
« Tape des mains, tape des pieds » est, vous l’avez vite deviné, un pur produit amateur. Fait avec le cœur, mais qui honnêtement ne peut pas dépasser en popularité sa région. Le tirage limité et la distribution souvent aléatoire ne le permettraient pas de toute façon.
Si vous vous attendez à trouver de l’accordéon, vous serez déçus (ou rassurés) car l’orchestration est, année 1988 oblige, entièrement synthétoc. Ce qui avec le recul donne une couleur kitsch craignos qui vaut bien celle d’un accordéon !
Côté texte, heuuuu… pour faire court je vous poserai une seule question, vous aimez les chansons de Patrick Sebastien ?… Je vous aurai prévenu :)
Pour conclure « Tape des mains, tape des pieds » malgré tout est bien produit, dans son genre kermesse et fin de banquet. Mais au bout de 4 mn, perso, ça devient « tape la tête contre le mur » parce que c’est un chouia répétitif…
A) Tape des mains, tape des pieds
B) Tape des mains, tape des pieds (instrumental)
lien de secours
En initiales, cela P.Q. au club K. (K.?) :-p
RépondreSupprimerJe comprends mieux maintenant pourquoi elle lui cache les yeux...
SupprimerEncore de la pub, pour un truc, fait pour "s'essayer" à l'accordéon... :-()
RépondreSupprimerA l'accordéon... au Bontempi !
Supprimerhttp://1.bp.blogspot.com/-xSp16KOzO4c/Uxoql4d_qlI/AAAAAAAAAxM/ps3Pw_y4NIA/s1600/Papier-toilette-R%25C3%25A9nova.jpg
RépondreSupprimerEn effet, c'est raccord ! :)
Supprimer