samedi 11 octobre 2014

V.A. Baby Please Don't Go (Vol. 4)


Je sais, je ne me suis exprimé que sur le volume 1... Sur ce coup je n'ai été au top, mais je n'ai pas le talent d'un Sarkozy camelot pour vendre mes salades posts la main sur le portefeuille cœur et des trémolos dans la voix. Je pourrai broder en multipliant les jeux de mots pourris, les références kitsch ou décalées... Mais ce n'est pas dans mes habitudes, vous le savez fort bien. Par contre, je peux vous raconter une bonne blague craignos. Qui, si vous ne chopez pas les compiles, vous collera quand même un peu le blues ! :)))

Lors du cours d’anglais la prof demande aux élèves d’écrire une rédaction avec les mots Green, Yellow et Pink.
Le jour suivant elle interroge les élève en commencant par notre ami Toto.
Toto, peux tu lire ta rédaction à la classe s’il te plait.
Toto:
Hier le téléphone a sonné : « Green, Green ».
J’ai répondu: Yellow !
Et comme il n’y avait personne au bout du fil j’ai raccroché: « Pink » !!!



01 Baby Please Don't Go 3:15 Big Bill Broonzy (Blues and More Blues)   

02 Baby Please Don't Go 7:21 Jasper (Liberation)
03 Baby please don't go 2:49 Pink Anderson (Carolina Bluesman vol.1)
04 Baby Please Don't Go 3:56 Jelly Roll (Kings Off Yonder Wall)
05 Baby please don't go (with JL Hooker) 4:24 Van Morrison (Blues Buddies)   
06 Baby Please Don't Go 5:00 AC/DC (74 Jailbreak)
07 Baby Please Don't Go 3:27 Tail Dragger & His Chicago Blues Band (Crawlin' Kingsnake)
08 Baby Please Don't Go 8:02 Delta Moon (Live)
09 Baby Please Don't Go 2:51 Muddy Waters (Chicago Blues (The Blues Collection Vol.11))
10 Baby please don't go 2:28 La Mississipi Blues Band (classic)   
11 Baby Please Don't Go 4:24 Lightnin' Hopkins (Swarthmore Concert)
12 Sono qui con voi 2:36 Caterina Caselli (Caterina Caselli casco d'oro dal 1964 CD1)
13 Baby Please Don't Go 5:53 Johnny B. Moore (Rockin' In The Same Old Boat)
14 Love me two times / Baby please don't go 8:50 The Doors (Bright Midnight - Live In America)
15 Baby Please Don't Go 3:48 John Cipollina (Chi Chi Club 23/12/83)   
16 Bébi arrache-toi 3:08 Ramon Pipin (Ready, Steady, Go!)
17 Baby, Please Don't Go 3:14 John Kay & The Sparrow (Collector's Item)

Le volume 4 est dans le lien

1 commentaire: