lundi 14 juillet 2014

Christian Vidal - Angélique (1973)


1973
(Vogue)
rip 33t 320k
Christian Vidal, je ne te dis pas merci ! Pensant bien faire j'ai rippé à nouveau ton 33t, alors que j'aurai pu rester allongé au soleil en sirotant un cocktail (dans mes rêves !), sauf qu'en gommant à mort les craquements j'ai ruiné le son... C'est en comparant avec mon ancien rip que j'ai crié à l'intérieur du dedans de moi même "p....n de b....l de m....e !!!". Résultat se sera le vieux rip avec biscottes, un point c'est tout ! En même temps, Vidal ce n'est pas Pink Floyd ni Edvard Grieg... Néanmoins de l'école pelle à tarte c'est un des meilleurs éléments, qui mérite largement sa mention très bon craignos ! S'illustrant avec brio en cloclone, mais aussi par des textes tellement bas de plafond que c'est limite s'il ne faut pas se baisser pour les écouter. Dernier point et non des moindres, le style vestimentaire "à la wanegaine". Pantalon patte d'éph', ceinturon de compét' façon Carlos Monzon, le sous pull sous la chemise au col qu'on aimerait pas se taper à vélo... Bref, je vous propose un cador !

- Prisonnier de mon amour

Pour recharger sa carte Vidal, suivez le lien

11 commentaires:

  1. Tout est dit, et avec brio. Je me délecte !
    Difficile de se prononcer sur ce qui est le plus craignos : les textes, la voix (et le flow), les tenues vestimentaires, les compos et arrangements ?
    Un des meilleurs prétendants pour le titre de chanteur le plus (pelle à) tarte ayant jamais sévi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recycle aujourd'hui. Je pensais que tu l'avais déjà chopé sur le 1er blog, avant qu'il ne se fasse "pourceliser" façon puzzle.

      Supprimer
  2. putain la vache !!!! J'adore le pattes d'eph'... on dirait 2 planches de bois blanches...et le sous pulll...ben dis donc !!!!! Le mec qu'a pas de cou meurt étouffé avec ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le mec qu'a pas de cou meurt étouffé avec ça"

      Ou avec la coiffure de Désireless.

      Supprimer
    2. Les chemises pelle à tarte, c'est nul. Impossible de servir la tarte correctement, ce n'est pas du tout adapté, on en fout partout. Mais pour l'usage "chemise", ça peut aller.

      Supprimer
    3. Tout à fait ! Et puis, un coup de vent, et te voila borgne (to be alive).

      Supprimer
  3. Je l'avais bien chopé au premier passage (tu penses, Hortense !)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je peux pas ... j'écoute même pas ...
    Plus tu copies le hipster de l'époque, plus tu choppes le look ringard ... c'est une histoire de dosage !!!
    Les toubibs ont un Vidal ... les contre-indications s'en branlent car ils le lisent rarement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est drôle ! Ceux qui pensent que ça marchera encore mieux en rajoutant une couche. Ca devient tellement caricatural qu'ils se gaufrent... mais deviennent de très bons craignos par contre. A ma plus grande joie ! :)

      Supprimer
  5. Où peut on trouver des telles merveilles ?
    Belle trouvaille !
    Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les bacs soldes des soldeurs. Ces disques là, quand tu les passes en caisse, c'est limite si le vendeur ne te fait pas la bise tellement il est content de les voir partir ! Mine de rien on est au moins deux à être content !

      Supprimer